Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une future banquière
26 octobre 2009

Un an en Afrique du Sud

Dans le cadre de mes études à l'INSEEC Bordeaux (http://www.inseec-france.com/), j'ai eu l'opportunité de faire une année de césure. Préférant partir à l'étranger plutôt que rester en France, mes recherches de stage m'ont conduites à Durban, en Afrique du Sud.

traditional_20zulu

Vous pourrez trouver ci-joint un rapport d'étonnement sur ce pays. Rapport_d_Etonnement

Au travers de ce rapport, je montre certains aspects du pays qui m'ont amusés, surpris, plus ou déplus. Toutes ces choses ont fait parti de mon quotidien pendant un an.

Cette année passée à Durban m'a permis de voyager mais aussi  (et surtout) de travailler dans un négoce d'import/ export. L'entreprise l'Enigme Mobilis http://www.mobilis.co.za/ achète et vend des produits piscine, des meubles de jardin, du charbon, des spas et saunas, des articles de bricolage, ...

titre

Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> <br /> je me permet de vous contacter car j'ai l'occasion d'effectuer un stage chez l'énigme mobilis dans le cadre de mes études, pourriez vous me donner votre avis sur cette entreprise et le déroulement de votre expérience?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud Brigada
Publicité